866 656 6977 XNUMX XNUMX sales@xsbaggage.com

services

Voici une liste et une description des services que XSBaggage peut vous fournir.

Fret aérien

L'expédition par fret aérien est une excellente option si votre envoi est inférieur à des boîtes 10 et constitue le moyen le plus rapide de faire livrer vos articles. Le processus complet prendra probablement plusieurs jours 2-4 une fois votre réservation terminée et confirmée.

Fret maritime

L'expédition par mer est préférable pour les envois plus importants. Le processus complet prend plusieurs semaines 2-4, en fonction de votre origine et de votre destination, du type et de la taille du navire et des escales prédéterminées pour les navires à ce moment-là.

Envoi de porte à porte

Un envoi porte à porte est très probablement le moyen le plus simple et le plus simple d’envoyer vos bagages, d’envoyer des cadeaux à l’étranger ou de transporter vos objets lourds d’un point à un point B. Nous pouvons faire ramasser vos articles et les livrer à votre domicile, votre appartement ou votre lieu de travail. emplacement, ou même hôtel. Ce service comprend généralement le dédouanement pour vous et la livraison au lieu de votre choix. Certains hôtels peuvent facturer le stockage de vos articles et vous devrez le faire à l'avance pour éviter toute surprise.

Porte à dépêcher

Une expédition porte à dépôt est probablement la deuxième meilleure option, mais elle est généralement moins chère que le porte à porte, elle est donc attrayante en fonction de votre budget. Avec cette option, votre envoi sera pris en charge à l’endroit que vous avez choisi et livré à un dépôt. Si vous expédiez par avion, ce sera l'aéroport. Si vous expédiez par voie maritime, il s’agit généralement du port. Vous êtes responsable de récupérer vos marchandises au dépôt, de dédouaner et de livrer vous-même à votre destination.

Expédier à l'expédition de porte

Un envoi dépôt-porte est l'inverse d'une expédition porte-dépôt. Une fois programmé, vous êtes responsable de la livraison de votre envoi à l’un de nos Dépôts partenaires. De là, il sera expédié à la destination finale.

Dépôt au dépôt de livraison

Un envoi entre dépôts est un mélange des deux derniers. Avec cela, vous livrez votre envoi à un dépôt partenaire et retirez-le vous-même à votre destination.

Courrier international

Notre service de messagerie international est conçu pour des articles très petits, généralement inférieurs à 20kg.

Dédouanement

Le processus de douane est l’un des aspects les plus frustrants du voyage ou de l’expédition à l’étranger. Nous n'aimerions pas que vous utilisiez une autre société pour vos envois, mais nous comprenons. Nous pouvons prendre des dispositions pour que le dédouanement soit traité pour vous de toute façon si vos documents sont complets. Vous serez alors responsable de la récupération de votre envoi.

Liquidation douanière et livraison

Notre service de dédouanement et de livraison est notre service de dédouanement avec l'ajout de la livraison de votre envoi à sa destination finale. C’est souvent un service que nous fournissons si votre envoi a été organisé par l’un de nos partenaires internationaux.

Stockage

Nous pouvons organiser vos achats pendant vos déplacements.

Assurance

Vous pouvez ajouter une assurance supplémentaire correspondant à 2% de la valeur réclamée de vos biens, moyennant des frais minimums de 50 $. Ainsi, pour une expédition 2,000 $, le coût de votre assurance serait de 50 $. Pour un envoi 10,000 $, le coût serait de 200 $.

Emballage de sac

Nous pouvons faire en sorte que vos bagages soient emballés en plastique pour le protéger en expédition.

Palettisation

Si vous envoyez plus d'un article, votre envoi sera probablement placé et emballé sur une palette pour le transport en commun.

Dépôt ISF

Nous pouvons déposer votre formulaire de dépôt de sécurité de l'importateur, connu sous le formulaire 10 + 2.

Import / Export

Bien que nous travaillions traditionnellement avec des personnes transportant de petites cargaisons, nous pouvons organiser l’importation ou l’exportation de marchandises à destination et en provenance des États-Unis. Cela nécessite plus de paperasse et plus de lois à traiter, mais nous pouvons le faire.

English EN Français FR

Services

Here is a list and description of the services XSBaggage can provide for you.

Air Freight

Shipping by air freight is a great option if your shipment is less than 10 boxes and is the quickest way to get your items delivered.  The full process will likely take 2-4 days once your booking is complete and confirmed.

Sea Freight

Shipping by sea is best for larger shipments.  The full process will take 2-4 weeks depending on your origin and destination, the ship type and size, and predetermined ports of call for the vessels at the time.

Door to Door Shipment

A door to door shipment is most likely your best and easiest way to send your luggage, send gifts overseas, or get your heavy items from point A to point B.  We can have your items picked up and delivered from your house, apartment, work location, or even hotel.  This service usually includes customs clearance for you and delivery to the location of your choosing.  Some hotels may charge for storing your items and you will need to arrange that with them ahead of time to avoid any surprises.

Door to Depot Shipment

A door to depot shipment is likely the second best option, but is usually less expensive than door to door, so it is attractive depending on you budget.  With this option your shipment will be picked up from the location you chose and will be delivered to a depot.  If you are shipping by air, this will be the airport.  If you are shipping by sea, this is usually the port.  You are responsible for retrieving your goods at the depot, clearing customs, and delivering to your destination on your own.

Depot to Door Shipment

A depot to door shipment is the reverse of a door to depot shipment.  Once scheduled, you are responsible for delivering your shipment to one of our partner depots.  From there it will be shipped to the final destination.

Depot to Depot Shipment

A depot to depot shipment is a blend of the last two.  With this you will deliver your shipment to a partner depot and pick your shipment up on your own at the destination.

International Courier

Our international courier service is designed for very small items, usually less than 20kg.

Customs Clearance

One of the most frustrating parts of traveling, or shipping overseas, is the customs process.  We’d hate for you to use another company for your shipping, but we understand.  We can arrange for the customs clearance to be handled for you anyway if your paperwork is complete.  You will then be responsible for retrieval of your shipment.

Customs Clearance and Delivery

Our customs clearance and delivery service is our customs clearance service with the addition of delivery of your shipment to it’s final destination.  This is often a service we provide if your shipment was arranged through one of our international partners.

Storage

We can arrange to store your items during your travels.

Insurance

You can add additional insurance for 2% of the claimed value of your goods, with a minimum charge of $50.  So, on a $2,000 shipment, your insurance cost would be $50.  On a $10,000 shipment, the cost would be $200.

Bag Wrapping

We can arrange for your luggage to be plastic wrapped to protect it in shipment.

Palletizing

If you are shipping more than one item, your shipment will most likely be placed and wrapped on a pallet for transit.

ISF Filing

We can file your Importer Security Filing form, known at the 10+2 form.

Import/Export

While we traditionally work with individuals transporting small shipments, we can arrange for the import or export of goods to and from the USA.  This requires more paperwork and there are more laws to deal with, but we can do it.

English English French French