Comment ça marche graphique

Comment expédier vos bagages en excédent, les bagages, les équipements sportifs

  1. Obtenez un devis - Utilisez notre outil en ligne Pour obtenir une estimation. Vous pouvez également nous contacter par téléphone (866) 656-6977ou en utilisant notre onglet Contact!
  2. Planifiez votre envoi - La façon la plus simple de réserver est d'utiliser notre Formulaire de réservation en ligne. Bien sûr, vous pouvez toujours nous contacter par téléphone (866) 656-6977 ou en utilisant notre onglet Contact! Une fois que nous recevons les détails de votre réservation, nous vous contacterons pour vérifier toutes les informations.
  3. Pack - C'est votre travail. Contactez-nous si vous avez besoin d'aide pour cela et nous travaillerons avec nos partenaires pour reunir toute l'aide possible.
  4. Etiquettage - Nous vous enverrons des étiquettes pour mettre vos sacs ou vos boîtes. Vous pouvez également trouver ces étiquettes sur notre Formulaires et étiquettes .
  5. Pick-up & Drop-off - Si vous optez pour une option porte à porte, nous programmons l'enlevement, le transport, le dedouanement et la livraison a domicile. Si vous utilisez notre service au depot, vous serez alors en charge de livrer, ou faire livrer vos effets a notre depot le plus proche Un de nos dépôts.
  6. Recevez votre envoi - Vous ou quelqu'un que vous désignez recevrez votre envoi à l'arrivée.
  7. Parlez-en a vos proches, vos collegues, vos mais - Le bouche à oreille est la meilleure publicité dans le monde. Nous savons que votre envoi avec nous s'est bien passé. Partagez le mot avec vos amis, votre famille, vos collègues ou toute autre personne qui pourrait avoir besoin d'envoyer quelque chose!
  8.  Partagez vos avis et commentaires - Nous nous efforçons de fournir le meilleur service et nous avons besoin de vos commentaires pour nous aider à y arriver. Notre utilisation facile Page des commentaires Vous donne cette opportunité. Vous pouvez également nous laisser un message sur Facebook or Google!

 

En anglais English en français French

How it works graphic

How to ship your excess baggage, luggage, sports equipment

  1. Get a quote – Use our online tool to get a starting estimate. You can also contact us by phone (866) 656-6977 or using our contact page!
  2. Schedule your shipment – The easiest way to book is using our online booking form. Of course you can always contact us by phone (866) 656-6977 or using our contact page!  Once we receive your booking details we will contact you to double check all of the information.
  3. Pack – This is your job.  Contact us if you need assistance with this and we will work with our partners to arrange whatever help we can.
  4. Attach labels –  We will send you labels to put on your bags or boxes.  You can also find these labels on our forms and labels page.
  5. Pick-up/Drop off – If you are shipping door to door, we will schedule with one of our partners to pick-up your shipment.  If you are using our depot drop off service, you will drop your shipment off at one of our depots.
  6. Receive your shipment – You or somebody you designate will receive your shipment upon arrival.
  7. Refer your friends – Word of mouth is the best advertising in the world.  We know your shipment with us went well.  Please share the word with your friends, family, colleagues, or anybody else that may need to ship something!
  8.  Give us feedback – We strive to be the best shipping company and need your feedback to help us get there.  Our easy to use reviews page gives you that opportunity.  You can also leave us a message on Facebook or Google!

 

English English French French